Traduction rapide de la lettre d'un prêtre LC du Mexique à Cancun
Cette lettre a été écrite à la suite d'une émission sur la Chaîne de TV mexicaine "Milenio" où était montrée à travers des photos nombreuses la vie qu'a mené Maciel entre sa comdamnation et sa mort . On l'y voit jusqu'à la fin entouré de la Cupula LC .
Devant ce scandale public, la Conférence des Evêques du Mexique a réagi en qualifant ces comportements d'affront à l'autorité du pape .
Cancún, 29 septembre 2011
San Miguel Arcángel
Au P. Álvaro Corcuera, L.C.
Directeur Général des Légionaires du Christ
Cher père Alvaro Corcuera dans le Christ
Je m’adresse à vous en tant que digne successeur du p. Marcial Marciel . En même temps que je m’incline devant l’autorité du saint Père Benoit XVI, je reconnais que plusieurs faits ont été inspirés par le père du mensonge .
Lundi dernier 26 septembre 2011, sur le programme de Milenio TV à 9h30, nous pouvions vous voir ainsi que le Vicaire Général et d’autres supérieurs de la Congrégation des Légionnaires du Christ en train de vénérer le cadavre de notre fondateur pédéraste .
Nous constatons qu’un pédé, drogué, ivrogne, coureur et fabriquant de sentiments religieux portait les vêtements sacerdotaux alors qu’il avait été décrété par l’Eglise délinquant, sans scrupules ni sans sentiments religieux (impie = qui se moque de Dieu)
Non seulement il se moquait de Dieu, de l’Eglise et de nous, mais vous aussi et bon nombre de supérieurs majeurs se sont moqués de l’autorité du Pape en accompagnant notre fondateur pédophile dans ses voyages avec la concubine et la fille sacrilège alors que la sentence du 19 mai 2006 ordonnait de s’abstenir de tout ministère et de se retirer dans une vie de prière et de pénitence .
Sous le toit même de la somptueuse demeure dans laquelle mourut notre fondateur pédéraste, le Vicaire Général et une série de supérieurs à côté de la maîtresse et de la fille sacrilège, ainsi que des consacrés et des consacrées ont passé des nuits et des journées entières.
Sous le même toit ils ont célébré le Saint Sacrifice et maintenu la relation sacrilège de notre fondateur pédéraste .
Comment ne pas se souvenir de l’été 2006 lorsque vous avec accompagné notre fondateur pédéraste avec toute la communauté de Rome pour les vacances dans la péninsule de Sorrente sachant que depuis le 19 mai de cette année là pesait l’ordre selon lequel il devait se retirer dans une vie de prière et de pénitence
A la fin de cette période de vacances (pendant laquelle notre fondateur pédéraste alternait détente avec des religieux et détente avec sa femme sacrilège se laissant photographier) il passa à Rome espérant du pape la permission d’ assister à la canonisation de son oncle Mgr Rafaël Guzar y Valencia qui avait lieu le dimanche 15 Octobre 2006. Autorisation qui ne lui fut pas accordée parce que de méchants éclésiastiques avaient tissé une nouvelle couronne d’épines sur la tête de notre fondateur pédéraste et qu’il se résigna humblement à suivre la cérémonie à la TV en compagnie de quelques supérieurs .
Ni les faits incontournables ni les documents du Saint Siège vous ont convaincu vous et les supérieurs majeurs que la vérité rendait libres .
Vos lèvres ont baisé le cadavre du faux prophète que vous et les supérieurs majeurs nous ont présenté comme un Alter Christus alors qu’il était un Ante-Christ .
Père Alvaro vos mains ont pris les mains mortes d’un violeur d’enfants qui a reçu nos vœux de chasteté .
Vous n’avez pas demandé de prières pour notre fondateur pédophile qui mourut sans demander pardon .
Je reste à la légion parce que le Pape veut que la Légion continue jusqu’à ce que la vérité entière sorte .
Cette légion ne se réforme pas avec des changements de structures et de Constituions . Sans effusion de sang il n’y a pas de rédemption, nous ne demandons pas des vœux de silence mais la recherche et l’acceptation du martyr . Il y a eu assez d’efficacité apostolique et de fruits, la Légion doit être pauvre comme le Christ et toucher les pauvres comme le Christ . Une pauvreté qui s’explique n’est pas pauvreté tout le monde sait ce qu’est être pauvre et personne ne cherche à être pauvre sauf celui qui est touché par la folie de la Croix .
La Légion sans la pauvreté et sans le martyr n’a pas de remède, elle continuera sous l’influence du père du Mensonge .
Notre fondateur pédophile nous à montré comment fuir les danger, par exemple il fait sortir les légionnaires du Mexique quand se donnait pour certaine la victoire de Cauhtémoc Cardenas . Il affirma alors : « nous n’avons pas la vocation du martyr ».
Le Christ a répandu son sang . Le mercenaire voit venir le loup et s’enfuit, nous devons être comme le Bon Pasteur, non pas des pédés couards ainsi que l’était notre pédophile fondateur dont le critère central et unique était l’argent comme cela est pour la vie actuelle légionnaire qui se résume dans l’expression adéquate « millionnaires du Christ ».
Père Alvaro avec vos lèvres qui ont baisé le cadavre du pédéraste vous prononcez le mot humilité, oui nous le savons, nous légionnaires, personne gagne en humilité ((traduction ?) et personne ne supporte ceux qui manquent à la chasteté, nous sommes l’espérance de l’Eglise et la réalisation de la vie religieuse selon Vatican II, tout cela nous le devons à notre fondateur pédophile dépositaire d’un charisme unique grâce auquel nous sommes sûrs que Dieu le met au rang de Mère Teresa, de Saint François d’Assise et du chœur des fondateurs
Soyons pauvres, libérez-nous du mensonge, faites-nous cheminer dans la vérité . Abhorrons Marcial Maciel , renonçons à Satan, à ses œuvres et à ses séductions, soyons des coopérateurs de la Vérité, coûte que coûte . Marie fut une femme si pauvre que jamais elle n’aurait pu assister à une réunion de Regnum Christi .
Pablo Pérez, prêtre, serviteur du Christ
====================================
> Cancún, 29 de septiembre de 2011
> San Miguel Arcángel
> P. Álvaro Corcuera, L.C.
> Director General de los Legionarios de Cristo
> Estimado en Cristo, P. Álvaro Corcuera:
> Me dirijo a usted como digno sucesor del p. Marcial Maciel. Al tiempo que me inclino ante su autoridad sostenida por el Santo Padre el Papa Benedicto XVI reconozco que varios de sus actos han sido inspirados por el padre de la mentira.
> > El pasado lunes 26 de septiembre 2011, en el programa de Milenio TV (9:30 pm) pudimos verle a usted, al entonces Vicario General y a otros superiores de la Congregación de los Legionarios de Cristo venerar el cadáver de nuestro pederasta fundador.
> > Constatamos que fue amortajado con vestiduras sacerdotales un maricón, drogo, borracho, mujeriego y jugador de sentimientos religiosos canonizado por la Iglesia el 1 de mayo de 2010 como delincuente, sin escrúpulos y sin sentimientos religiosos (impío = que se ríe de Dios).
> > No sólo él se rió de Dios, de la Iglesia y de nosotros, también usted y buen número de superiores mayores se han burlado de la autoridad del Papa al acompañar a nuestro pedófilo fundador en sus viajes con la concubina y la hija sacrílega cuando a tenor de la sentencia del 19 de mayo de 2006 debía abstenerse del ministerio y retirarse a una vida de oración y penitencia.
> > Bajo el mismo techo de la suntuosa mansión en que murió nuestro pederasta fundador han vivido día y noche usted, el entonces Vicario General y una serie de superiores junto a la barragana y la hija sacrílega, consagradas y consagrados.
> > Bajo el mismo techo han celebrado el Santo Sacrificio del Altar y mantenido la relación sacrílega de nuestro pederasta fundador con su manceba.
> > Cómo no recordar el verano del 2006 cuando usted acompañó a nuestro pederasta fundador con toda la comunidad de Roma a las vacaciones en la península de Sorrento siendo que desde el 19 de mayo de ese 2006 pesaba la orden de que se retirara a vida de oración y penitencia.
> > Al concluir el período vacacional (en el que nuestro pederasta fundador alternaba estancias con religiosos y con su sacrílega mujer dejando constancia con fotografías) pasó a Roma esperando el permiso del Papa para asistir a la canonización de su tío Mons. Rafael Guízar y Valencia que tuvo lugar el domingo 15 de octubre 2006. Autorización que no llegó porque malignos eclesiásticos tejieron una nueva corona de espinas sobre la cabeza de nuestro pederasta fundador que humildemente se resignó a seguir la ceremonia desde la televisión en compañía de algunos superiores.
> > Ni los hechos incontrovertibles ni los documentos de la Santa Sede le han convencido a usted y a los superiores mayores que la verdad no hace libres.
> > Sus labios han besado el cadáver de un falso profeta que usted y los superiores mayores nos han presentado como Alter Christus siendo un Anti-Cristo.
> > Padre Álvaro sus manos han tomado las manos muertas de un violador de niños que recibió nuestros votos de castidad.
> > Usted nos ha prescrito oraciones por nuestro pedófilo fundador que murió sin pedir perdón.
> > Yo sigo en la Legión porque el Papa quiere que la Legión siga hasta que salga la verdad completa.
> > Esta Legión no se repara con cambios de estructuras y Constituciones, sin efusión de sangre no hay redención, requerimos no de votos de silencio sino de búsqueda y aceptación del martirio, basta ya de eficacia apostólica y de frutos, la Legión debe ser pobre como Cristo y como Cristo tocar a los pobres. Una pobreza que se explica no es pobreza, todo mundo sabe qué es ser pobre y nadie quiere ser pobre salvo el tocado por la locura de la Cruz.
> > La Legión sin pobreza y sin martirio no tiene remedio, seguirá bajo el influjo del padre de la mentira.
> > Nuestro pedófilo fundador nos enseñó a huir de los peligros, por ejemplo sacó a los legionarios de México en las elecciones en que se daba por cierta la victoria de Cuauhtémoc Cárdenas; él lo afirmó “no tenemos vocación para el martirio”.
> > Cristo derramó su sangre, el mercenario ve venir el lobo y huye, hemos de ser como el Buen Pastor no cobardes maricones como nuestro pedófilo fundador cuyo único criterio centro y modelo era el dinero como lo es para la actual vida legionaria que con tino se resume en la expresión “millonarios de Cristo”.
> > Padre Álvaro en sus labios que han besado el cadáver del pederasta recurre la palabra humildad, sí lo sabemos, a los legionarios nadie nos gana en humildad y no soportamos a los que faltan a la caridad, somos la esperanza de la Iglesia y la realización de la vida religiosa según el Vaticano II, todo esto lo debemos a nuestro pedófilo fundador depositario de un carisma único por lo cual hemos de estar ciertos que Dios lo tiene en su santa gloria junto a Madre Teresa, san Francisco de Asís y el coro de fundadores.
Seamos pobres, despojémonos de la mentira, caminemos en la verdad. Aborrezcamos a Marcial Maciel, renunciemos a Satanás a sus obras y seducciones, seamos cooperadores de la Verdad cueste lo cueste. María fue una mujer tan pobre que nunca hubiera estado en una reunión del Regnum Christi.
> > Servidor en Cristo sacerdote, Pablo Pérez